Organiser son mariage à Las Vegas

25 juin 2013 13 h 39 min

Objectif : se marier à Las Vegas Mariage las vegas : une idée superbe

Rien de mieux que de célébrer le plus beau moment de sa vie dans l’une des plus belles villes du monde. Las Vegas est la ville la plus attractive au monde avec ses casinos, ses lumières et ses différents lieux de divertissement. On ne s’y ennuie jamais !

Las Vegas Visitor's Bureau

Las Vegas Visitor’s Bureau

Un mariage de rêve dans une ville qui fait rêver : mariage las vegas

Un mariage à Las Vegas est sans doute l’évènement le plus fun qu’un couple pourrait réaliser lors d’un voyage Etats Unis. Cette ville aux mille et une attractions est l’endroit rêvé pour célébrer une union des cœurs ainsi que de partager son bonheur. La ville de Vegas, à l’instar d’offrir des distractions pour adultes, offre aussi de merveilleux endroits à visiter seul, en couple ou en famille. Découvrez tous les symboles du monde en parcourant la ville à travers la visite du sphinx égyptien, d’une copie de la tour Eiffel de Paris ainsi que le palais vénitien.

La ville offre plusieurs endroits pour célébrer des noces de rêve. Vous pourrez ainsi choisir sa chapelle si vous êtes plutôt traditionaliste ou encore ses magnifiques palaces où vous pourrez même envisager de vous y marier en donnant un thème à votre union. Faites votre choix ! Las Vegas est aussi une ville qui peut servir non seulement de lieu pour se marier, mais aussi d’endroit pour passer vos lunes de miel en visitant les nombreuses merveilles de la ville. Se marier dans la ville de Vegas est l’occasion de parcourir la ville en amoureux, mais aussi et surtout…. Jouer !

Bien préparer sa cérémonie pour le mariage Las Vegas

Des milliers de mariages sont chaque année célébrés dans la ville de Las Vegas. Cependant, pour les mariages concernant les étrangers, il est plus prudent de s’y prendre au moins deux mois à l’avance pour assurer faire la cérémonie dans de bonnes conditions. Aussi, retenez que la procédure n’est pas trop simple et nécessite plusieurs démarches administratives. D’abord, il faut bien choisir le type de mariage envisagé ainsi que la date pour optimiser ses chances de trouver l’endroit idéal. Des mariages les plus excentriques à ceux qui nécessitent de solides moyens financiers, la ville dispose de lieux qui correspondent à tous les budgets. Choisissez donc les mariages « funs » ou traditionnels selon vos envies. Vous pouvez aussi contacter directement un hôtel pour réserver en vue de la cérémonie.

Las Vegas Visitor's Bureau

Las Vegas Visitor’s Bureau

Mariage Las Vegas : les démarches administratives

Pour les démarches administratives, le couple étranger se doit de coordonner avec son ambassade ou consulat pour pouvoir disposer des papiers nécessaires. Il fournit ainsi un ensemble de documents en vue d’établir un dossier qui sera par la suite publié aux bans. La veille du mariage, le couple doit se rendre au bureau du Mariage Licence Bureau pour acheter une licence de mariage qui coûte 60 dollars avant d’acheter aussi une copie certifiée de cette même licence qui va constituer le document à envoyer à l’ambassade après la cérémonie. À l’issue de celle-ci, un mariage certificate signé et rempli par l’officier administratif est remis au couple.

Par la suite, le document qui prouve le mariage doit être enregistré au niveau de l’autorité administrative locale du comté de Clark. L’enregistrement ne coûte pas grand-chose sinon seulement 10 dollars. Ensuite, le full mariage certificate est enfin établi une semaine ou dix jours plus tard. Vous n’aurez plus qu’à le transmettre à votre ambassade pour sa transcription en acte de mariage, suivant le Code civil de votre pays.

Leave a reply

required

required

optional


Trackbacks